Cendrine Nama Ambassadrice de bonne volonté dans le cadre de l’initiative Beyond2015

94 0

SandrineLe matin du 12 Septembre, Cendy a eu l’honneur d’être désignée par le Secrétariat Permanent des Organisations Non Gouvernementales(SPONG) et Beyond 2015 Ambassadrice de bonne volonté dans le cadre de l’initiative Beyond2015…
L’objectif de cette initiative est d’influencer la création d’un cadre globale ,pluri thématique ,un cadre élaboré selon un processus participatif ,inclusif axé sur les personnes directement touchées par la pauvreté et l’injustice.
Ensemble nous pouvons créer un monde ou les systèmes politiques et économiques offrent un bien être a toutes les personnes dans les limites des ressources de notre planète…
Nous sommes 4, Bil Aka Kora ,Joseph Tapsoba dit Chocho ,Alif Naba et moi même a avoir reçu officiellement ce matin des attestations nous décernant ces titres .
Alors j’espère que je pourrais une fois de plus,dans cette tâche qui m’est confiée …compter sur votre soutien mes chers amis sans qui tite Cendy ne pourrait parvenir a réaliser toutes ces missions qui lui sont confiées
Plein plein plein de bisous et pluie de bénédiction sur chacun de vous.

source: page facebook de l’actrice

Related Post

La beauté noire au top mondial

Posté par - 18 juillet 2015 0
Longtemps associé à des commerces ethniques, le marché mondial de la beauté noire connaît une profonde révolution. En France, il…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *